• Recrutement,
  • Inscriptions,

Animation de réseaux de franchise : étudiants, candidatez pour le Master ADRE !

Publié le 29 janvier 2020 Mis à jour le 24 mars 2020
Master Franchise

Organisé en alternance sur 2 ans, le Master Animation et Développement de Réseaux d'Enseignes recrute sa 5ème promotion. Les candidatures en Master 1 sont ouvertes du 9 mars au 2 avril 2020.

Qu’ils soient indépendants, intégrés ou franchisés, les réseaux d’enseignes dominent le secteur du commerce et des services. Avec une croissance de plus de 50 % en 10 ans, le secteur de la franchise connait un essor remarquable, que ce soit dans le commerce, la restauration, le voyage, l’hôtellerie ou encore le bâtiment. Ce secteur très dynamique fait état de besoins importants de professionnels afin d’assurer le lien entre la tête de réseau et les membres du groupement

Une formation unique en France,
les compétences pour un métier d’avenir.

Conçu par iaelyon School of Management - Université Jean Moulin en partenariat avec EKLYA School of Business - CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise, ce Master en alternance forme de futurs responsables sur les métiers d’animateur et de développeur de réseaux d’enseignes.
La formation apporte des compétences en management, en gestion, en communication, en marketing et en gestion des ressources humaines, appliquées aux réseaux d’enseignes.

Le contenu détaillé du Master et les modalités d'admission

Candidatures en Master 1ère année du 9 mars au 2 avril 2020
Professionnels, retrouvez le Master sur le Salon Franchise Expo Paris du 22 au 25 mars 2020