• Vie de l'établissement,
  • Vie Etudiante,
  • Éthique et Développement durable,

Association «Tous contre le harcèlement scolaire» : un étudiant de Licence 1 engagé. Rejoignez-le !

Publié le 18 septembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017

Hugo MARTINEZ, étudiant en Licence 1 TQM (Techniques Quantitatives et Management), est le fondateur de «Tous contre le harcèlement scolaire», une association de lutte contre le harcèlement scolaire. En plein développement régional mais aussi national, l’association mobilise déjà de nombreux artistes qui ont témoigné de leur soutien et de leur implication à travers notamment la publication de posts vidéo.

"Seul, on va vite ! Mais ensemble, on va plus loin !"

Telle est la devise d’Hugo, à l’initiative de la création d’un relai étudiant de «Tous contre le harcèlement scolaire», au sein de l’iaelyon et de l’Université Jean Moulin. Un relai aux objectifs multiples, tels que le recrutement de parrains et marraines de jeunes harcelés, l’organisation d’événements « festifs » et culturels (concerts et tournages), la sensibilisation dans des établissements scolaires, etc.

Etudiants de Licence 1 au Master 2, vous souhaitez rejoindre Hugo ?

Les postes de Président, Trésorier et Secrétaire de l’association locale sont à pourvoir. Bénévoles, curieux, étudiants en recherche de leur BMA (Bénévolat et Management en Association), n’hésitez pas à contacter Hugo via la page de « Tous contre le Harcèlement Scolaire » !

Rejoindre « Tous contre le harcèlement scolaire » sur Facebook

Indécis, envie d’en savoir plus ?

Une réunion d’information est organisée à l’iaelyon le lundi 25 septembre de 12h15 à 12h45 (salle communiquée ultérieurement).

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous auprès de Claire PETREL, Chargée des relations étudiantes à l’iaelyon (claire.petrel@univ-lyon3.fr).  

CONTACT :

hugo.martinez@univ-lyon3.fr