• Recherche,

Atelier publication : Journal of Business Ethics

Publié le 26 novembre 2019 Mis à jour le 26 novembre 2019
Journal of Business Ethics

Cet atelier publication vise à aider les chercheurs à transformer leurs travaux de recherche en articles à soumettre au Journal of Business Ethics. Trois éditeurs du JBE participent à l'atelier. L'objectif est de fournir des retours aux auteurs et de les aider à positionner avant soumission.

LE PROGRAMME :

• 9h30 : Accueil café
  • 10h-12h : Session plénière (salle102)
  • Table ronde éditeur : “What are the Editorial Practices in your JBE tracks?”
  • 12h-13h30 : Déjeuner réusinssant participants et éditeurs
  • 13h45-17h45 : Atelier dédié à l'amélioration des articles proposés (Salle 3378, 2268 et salle de réunion Magellan)
  • 17H45-18h30 : Conclusion en séance plénière (Salle 102)

Les articles sont révisés par trois intervenants :
  • Julia Roloff, Rennes School of Business. Section JBE : Petites entreprises, entrepreneuriat, entreprise sociale et éthique des affaires
  • Laurence Romani, Stockolm School of Economics. Section JBE : Management interculturel et éthique des affaires
  • David Wasieleski, ICN Business School. Section JBE : Éthique comportementale des affaires

► L'APPEL A COMMUNICATIONS

Organisateurs :