• Recherche,
  • International,

Atelier publication : stratégie & organisation - Appel à communications

Publié le 1 juillet 2019 Mis à jour le 2 septembre 2019

Appel à communications. Publishing Workshop organisé par le Centre de recherche iaelyon Magellan avec le soutien de l’EIASM. Date limite de dépôt des candidatures : 1er septembre 2019.

Vous avez un article en stratégie ou organisation que vous souhaitez soumettre à quatre revues de référence (European Management Review, Long Range Planning, M@n@gement, Organization Studies) ? Participez à cet atelier international.

Votre article sera révisé par quatre intervenants :
  • Lionel GARREAU, Professeur, Université Paris Dauphine,Associate editor, European Management Review
  • Thibault DAUDIGEOS, Professeurr, Grenoble Ecole de Management, Editor, M@n@gement
  • Charles-Clemens RULING, Professeurr, Grenoble Ecole de Management, Associate editor, Long Range Planning
  • Jean Pascal GOND, Professor, Cass Business School, Editorial Board member, Organization Studies.

La date limite de soumission est fixée au 1er septembre pour un atelier organisé le 19 novembre 2019.
Nombre de places limité

L'APPEL A COMMUNICATIONS