• Etudiants,

Atelier Start'Immo : étudiants, découvrez l’investissement immobilier avec Learn To Trade

Publié le 15 mai 2019 Mis à jour le 24 mai 2019
Atelier Start’Immo

Deux experts de la finance et de l’immobilier apporteront un éclairage sur les pièges et opportunités de l’investissement immobilier, sa fiscalité et les solutions possibles en tant qu'étudiant. Rencontre organisée par l’association Learn To Trade pour les étudiants.

Résidence principale ou immobilier locatif ? Cash-flow immédiat ou plus-value différée ? Rentabilité, taux d’endettement, crédit et prêt étudiant, que faut-il savoir avant de se lancer ?

Pour y répondre, l’association Learn to Trade réunira deux intervenants :

Alexandre CASTRO et Florian SERBINI, Conseillers en Gestion de Patrimoine, Fondateurs de la société CSConsulting, Auteurs, et investisseurs reconnus.

Parce que l’épargne de demain se construit aujourd’hui, ces deux experts en gestion de patrimoine révèleront aux étudiants les bases de l’investissement immobilier, incontournable dans le monde du placement.

Au programme :
1 atelier, 2 créneaux au choix :
  • De 18h à 19h, jeudi 16 mai, salle 2
  • De 19h à 20h, jeudi 16 mai, salle 2
Pour des échanges privilégiés avec les intervenants, les places sont limitées.
> Inscription gratuite mais obligatoire

A propos de Learn To Trade

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.
Etudiants