• Étudiants,
  • Associations,
  • Entrepreneuriat,

Ateliers "Osez Entreprendre " by Learn To Trade : étudiants, inscrivez-vous !

Evènement | 5 novembre 2020
Les jeudis 5, 12, 19 et 26 Novembre 2020
18h – 20h

En novembre, l’association Learn To Trade propose aux étudiants de se réunir et d’échanger durant un cycle de 4 ateliers en distanciel dédié à l’entrepreneuriat. De jeunes entrepreneurs animeront les séances et donneront aux participants les clés et conseils pour se lancer.

Ateliers "osez entreprendre"
Au programme de ces rencontres, un focus thématique proposé à chaque séance : l'entrepreneuriat comme réponse aux enjeux du développement durable, le marketing et l'image du produit, etc. Histoires, anecdotes et conseils d'entrepreneur seront au rendez-vous. Les intervenants seront dévoilés à partir du 2 novembre, sur la page Facebook de Learn To Trade.

Quand ?
Les jeudis 5, 12, 19 et 26 Novembre 2020

Inscription et tarifs
15€ le cycle de 4 ateliers
Un lien Microsoft Teams sera envoyé aux participants avant chaque atelier.
Inscription en ligne obligatoire

A propos de Learn To Trade

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ?
Merci d’adresser un courriel à contact@learntotrade.fr ou de les contacter sur le site web de l’association.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)