• Entrepreneuriat,
  • Éthique et Développement durable,

Azaadi : soutenez le projet de Lisa, étudiante en Master 2 Entrepreneuriat

Publié le 12 décembre 2019 Mis à jour le 15 janvier 2020

Lisa REVOL, actuellement en Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles, a créé il y a deux ans, Azaadi, une marque de mode éthique et solidaire signifiant « liberté » en hindi. L’objectif ? Soutenir économiquement et durablement les artisans indiens grâce à un salaire juste. Apportez votre soutien à Azaadi et pensez à vos achats de Noël équitables et solidaires !

Lisa RevolC’est à la suite de son année d'échange en Inde dans le cadre de sa Licence 3 Management et Sciences Humaines que Lisa a souhaité partager son amour pour la culture indienne et valoriser ses tissus traditionnels. Le début de l’aventure pour Azaadi.





Azaadi : la mode engagée pour un travail juste

Artisans indiensLes artisans qui œuvrent pour Azaadi travaillent au sein de l’ONG Don Bosco située dans la région du Karnataka (Inde du sud-ouest). L’objectif du financement participatif mis en place par Lisa est de développer et pérenniser le centre de confection Don Bosco afin d’agrandir la communauté Azaadi, continuer la vente de vêtements et bijoux solidaires pour une mode plus juste.

Il ne reste plus que quelques jours pour soutenir le beau projet de Lisa :

Merci aux personnes qui ont déjà contribué à la cagnotte. Nous avons atteint en 2 semaines plus de la moitié de l'objectif (58%) ! Toute l'équipe Azaadi vous en est très reconnaissante. Merci pour votre présence, vos partages et vos mots qui nous encouragent à aller plus loin ! Merci de croire en nous et en ce projet qui nous tient à cœur ! Depuis l'Inde, les artisans de Don Bosco suivent l'avancée de la campagne et sont très heureux de voir autant de monde se mobiliser pour cette cause qui les touche directement.


Contact : azaadi.boutique@gmail.com
Contact :
Claire PETREL, Chargée de Communication Alumni - 04 78 78 76 96 : claire.petrel@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Entrepreneuriat; Éthique et Développement durable