• Partenariats,
  • Éthique et Développement durable,

Bien-être et performance au travail : conférence en partenariat avec Project Management Institute

Publié le 4 juin 2018 Mis à jour le 14 février 2019

L’iaelyon a le plaisir d’accueillir la prochaine table ronde du Project Management Institute qui titre « Bien-être & performance au travail : du concept à la réalité ». Un moment de réflexion et de partage en résonance avec l’offre de formation et la vision d’un « management sensible et responsable » promue par l’école universitaire.

Bonheur au travail, Chief Happiness Officer, Bienveillance… On en parle tellement, qu’on en arrive à se demander si ces mots ne sont pas un peu trop jolis pour être honnêtes. Cette tendance, et si c’était finalement l’arbre qui voulait cacher une forêt moins glorieuse ? Camoufler les burn-out derrière le baby-foot ? Ou si c’était vraiment l’avènement de nouvelles formes de travail, de management et de collaboration ? La prise en compte de la diversité des enjeux, des situations, des individus et des équipes ?

Florent MARCHAL - Responsable de la Transformation, Groupe SEB ; Jérémie BATAILLE - fondateur et dirigeant, FlexJob et Lise-Marie BIEZ - Directrice Générale & Consultante en Transformation, DIBI partageront leurs expériences lors de cette table ronde animée par Marine PADULA - Directrice Adjointe PMI Lyon et Responsable Formation et Projets chez Bayer.

La conférence sera suivie d'un moment de partage et de networking autour d'un cocktail jusque 20h30.

> Rendez-vous sur ce lien avant le vendredi 8 juin 17h30
  • Gratuit pour les adhérents PMI France et les étudiants de iaelyon School of Management Université Jean Moulin (carte d’étudiant en cours de validité demandée à l’accueil).
  • Non-adhérents : € 10.
    • Nous vous recommandons fortement de payer en ligne. Seuls les chèques bancaires à l’ordre du Chapitre PMI France seront acceptés sur place
    • Pensez à vous munir de votre email de confirmation d’inscription ainsi que de votre pièce d’identité
  • Tram : ligne T4 arrêt Manufacture-Montluc