BNP Paribas partenaire fidèle du séminaire de rentrée Réussir à l’iaelyon

Evènement | 31 août 2018

Présence fidèle pour les équipes de BNP Paribas lors du séminaire de rentrée « Réussir à l’iaelyon » qui se tient le vendredi 31 août sur le campus de la Manufacture des Tabacs.

Une rentrée est toujours un événement en soi, ce à double titre à l’iaelyon puisque se tient, en cette occasion, un séminaire adressé aux nouveaux étudiants fraîchement intégrés à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

La participation assidue et attentive aux présentations du Président du CA, du Directeur Général ainsi que de l’ensemble des services support de l’iaelyon et de l’Université laissera place à la convivialité et aux échanges autour d’une collation offerte par BNP Paribas.

Partenaire fidèle des formations en banque et gestion de patrimoine mais aussi de l’iaelyon dans son ensemble, BNP Paribas déploiera ses équipes dédiées aux jeunes afin de répondre à l’ensemble des questions que peuvent se poser les nouveaux étudiants pour bien démarrer leur vie universitaire.

L’iaelyon remercie les intervenants de BNP Paribas pour leur accompagnement lors de cette rentrée et tout au long de cette nouvelle année.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin