• Formation,
  • International,

Café Experts - Entreprises : Internationalisation : avantages et inconvénients du V.I.E

Evènement | 26 janvier 2016
De 8h à 10h (SUR INSCRIPTION selon les places disponibles)

Dirigeant, Manager export, Responsable RH, le Volontariat International en Entreprise (V.I.E) est un dispositif voué à encourager l’internationalisation de votre entreprise.

Café Experts Entreprises

Mais est-il réellement efficace et rentable ? Comment recruter et mettre en place un V.I.E ? Quels sont les relais ? Quelles précautions prendre ? Est-ce coûteux ou l’investissement est-il faible au contraire ?

Trouvez les réponses à vos questions, venez partager vos expériences à l’occasion d’une parenthèse utile et conviviale enrichie des témoignages de nos Experts.

NOS EXPERTS du jour :

• Juliette KOPP,  Executive Director BOCCARD Process Solutions et Conseiller du Commerce Extérieur de la France
  • Alessandra LA ROCCA, témoin VIE diplômée de l’iaelyon
  • Olivier PAGERON, Délégué Régional Rhône-Alpes BUSINESS France

Ce Café Experts-Entreprises est ouvert, sur inscription, à tous managers et dirigeants d’entreprises.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin Lyon 3 - Manufacture des Tabacs