• Vie de l'établissement,

Cérémonie des Vœux du CLUBB : pour une année 2014 pétillante !

Evènement | 23 janvier 2014

Vendredi 17 janvier, 140 personnes - étudiants et enseignants des Masters Banque et Bourse et Gestion de Patrimoine, partenaires entreprises ainsi que leur parrain BNP Paribas - se sont retrouvées sur le site de la Manufacture des Tabacs, afin d’échanger leurs vœux.

Bureau BDE CLUBB Le BDE du CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse, à l’origine de cet événement, a su mobiliser les étudiants dans le cadre d’un buffet participatif. Dans une ambiance conviviale, les spécialités cuisinées par les étudiants ont régalé les papilles des invités.
Afin de célébrer le partenariat du CLUBB avec la BNP Paribas, Monsieur Masson, Directeur Régional Adjoint, a pris la parole afin d'offrir aux étudiants sa vision de la banque du futur.

Ce cocktail a été en outre l'occasion de souligner la cohésion entre promotions et d'entrer dans la nouvelle année dans un esprit d’échange, de convivialité et de solidarité.
Le BDE du CLUBB  tient à remercier ses apprentis cuisiniers pour leur motivation ainsi que l'ensemble des invités ayant participé à ce moment privilégié.

Excellente année à tous!

EN savoir plus : Le BDE du CLUBB