• Formation,

CG Plus : étudiants de l’iaelyon, développez votre culture générale

Evènement | 14 novembre 2016

Dans le cadre de son partenariat avec la FNEGE, l’iaelyon offre à ses étudiants la possibilité de tester et développer leur culture générale et d’obtenir l’attestation CG PLUS délivrée par la FNEGE.

Développé par la FNEGE, le programme CGplus a pour objectif de développer l'ouverture d'esprit et de fixer les principes et repères culturels pour mieux décoder l'actualité.

Les thèmes abordés correspondent aux rubriques des grands quotidiens d’actualité :

• Histoire Contemporaine, Droit, Politique
  • Géopolitique et Relations Internationales
  • Société, Communication, Médias
  • Arts, Religions, Histoire des Idées
  • Economie, Finances, Gestion
  • Sciences et Techniques, Médecine
Les étudiants peuvent suivre à leur rythme le programme d’entrainement qui contient un total de 432 questions. Une attestation est délivrée lorsque le programme a été entièrement complété. Cet entraînement permet de préparer aux concours d’entrée (Score IAE Message, Sciences Po…) et d’améliorer les entretiens de recrutement.

Créez votre compte