Challenge boursier du CLUBB 2015

Evènement | 26 janvier 2015
Inscriptions du 9 au 23 janvier 2015
Jeu organisé du 26 janvier au 13 février 2015,
Cérémonie de Remise des prix le 23 février 2015.

Dans le cadre d'un jeu pédagogique, apprenez à faire fructifier un portefeuille fictif de 100 000 euros pendant 3 semaines. Le 13e Challenge Boursier est ouvert à TOUS LES ETUDIANTS, et organisé avec le soutien de BNP Paribas.

Challenge Boursier 2015 La remise des prix aura lieu le 23 février 2015 et sera précédée d'une conférence sur le thème : « Quelle gestion d’actifs dans les banques pour quelle typologie de clients ? »
En savoir plus sur la Remise des prix

Vous êtes un initié ou un novice des marchés financiers ?
Vous désirez découvrir les marchés ou vous améliorer ?
Participer à la 13ème édition du challenge boursier en faisant fructifier un portefeuille fictif de 100 000€ sur 3 semaines en vous basant sur les valeurs du SBF 120.

Plus que jamais le monde de la finance est à la recherche des meilleurs traders de demain : et si c’était vous ?

Le CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (IAE Lyon) vous invite à vous prendre au jeu dès le 26 janvier 2015.

L'accès à une infrastructure de qualité

• Une plateforme de trading en temps réel reconnue qu’est ABCBourse.com afin de vous donner les conditions de trading les plus réalistes possibles.
  • Un classement pour vous retrouver tout au long des trois semaines de compétition avec une mise à jour actualisée en temps réel.
  • Un profil individualisé pour tous les participants : un pseudo vous sera demandé afin de ne révéler l’identité des grands gagnants qu’au moment final.

Ce 13ème challenge aura lieu du 26 janvier au 13 février 2015 et les inscriptions possibles jusqu’au 23 Janvier 2015. Nous vous attendons nombreux !

Une soirée de remise de prix sera organisée en partenariat avec BNP Paribas le 23 février 2015 à la Manufacture des Tabacs.

UN CHALLENGE OUVERT A TOUS LES ETUDIANTS

Ce Business Game est ouvert à tous les étudiants faisant partie de l'Université Jean Moulin Lyon 3 et d’autres écoles ou universités. Une participation de 5,50€ est demandée à l’inscription.

COMMENT PARTICIPER AU 13e CHALLENGE BOURSIER ?

Trois possibilités :
  • Par mail à bdeclubb.lyon3@gmail.com, suvi de l'envoi par courrier d'un chèque de 5€ à l’ordre du BDE CLUBB à l’adresse suivante :
    BDE CLUBB

IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3

6 cours Albert Thomas - BP 8242 - 69355 Lyon Cedex 08

• Sur le site Internet Weezevent à l’adresse suivante :

• Sur le Stand Challenge Boursier du BDE CLUBB (hall de la Cour Nord) du mardi 20 ou vendredi 23 Janvier entre 12h et 16h.

Modalités de paiements :
    Chèques, espèces, internet et virements éventuellement.

DE NOMBREUX PRIX A GAGNER :

- 1er prix : Un MAC BOOK AIR (offert par BNP PARIBAS)
- 2e prix : Un IPAD (offert par BNP PARIBAS)
Et de nombreux autres prix offerts par nos différents partenaires.

EN SAVOIR PLUS

Retrouvez le Challenge Boursier du CLUBB 2015 sur facebook :

CONTACT : bdeclubb.lyon3@gmail.com

L'affiche : Challenge Boursier 2015