Challenge boursier du CLUBB 2016

Inscriptions du 9 au 23 janvier 2016
Jeu organisé du 25 janvier au 12 février 2016
Cérémonie de Remise des prix le 19 février 2016

Dans le cadre d'un jeu pédagogique, apprenez à faire fructifier un portefeuille fictif de 100 000 euros pendant 3 semaines. Le 14e Challenge Boursier est ouvert à TOUS, et organisé avec le soutien de BNP Paribas.

La remise des prix aura lieu le 19 février 2016 et sera précédée d'une conférence sur le thème : « Modalités de la Gestion Déléguée sous mandat et actualité des marchés financiers »
> En savoir plus sur la Remise des prix

La remise des prix aura lieu le 19 février 2016

Vous êtes un initié ou un novice des marchés financiers ?
Vous désirez découvrir les marchés ou vous améliorer ?
Participer à la 14ème édition du challenge boursier en faisant fructifier un portefeuille fictif de 100 000€ sur 3 semaines en vous basant sur les valeurs du SBF 120.

Plus que jamais le monde de la finance est à la recherche des meilleurs traders de demain : et si c’était vous ?

Le CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (iaelyon) vous invite à vous prendre au jeu dès le 25 janvier 2016.

L'accès à une infrastructure de qualité

• Une plateforme de trading en temps réel reconnue qu’est ABCBourse.com afin de vous donner les conditions de trading les plus réalistes possibles.
  • Un classement pour vous retrouver tout au long des trois semaines de compétition avec une mise à jour actualisée en temps réel.
  • Un profil individualisé pour tous les participants : un pseudo vous sera demandé afin de ne révéler l’identité des grands gagnants qu’au moment final.

Ce 14ème challenge aura lieu du 25 janvier au 12 février 2016 et les inscriptions possibles jusqu’au 23 Janvier 2016. Nous vous attendons nombreux !

Une soirée de remise de prix sera organisée en partenariat avec BNP Paribas le 19 février 2016 à la Manufacture des Tabacs.

UN CHALLENGE OUVERT A TOUS LES ETUDIANTS

Ce Business Game est ouvert à tous les étudiants l'Université Jean Moulin Lyon 3 et d’autres écoles ou universités ainsi qu’aux passionnés de bourse. Une participation de 5€ est demandée à l’inscription.

COMMENT PARTICIPER AU 13e CHALLENGE BOURSIER ?

Trois possibilités :
  • Sur le site Internet Weezevent
  • Au bureau du BDE CLUBB de 12h à 14h à partir du mardi 12 Janvier
  • Sur le Stand Challenge Boursier du BDE CLUBB (sous le proche de la Cour Nord) du lundi 18 au vendredi 22 Janvier entre 12h et 14h.

Modalités de paiements :
    Espèces et internet via Weezevent.

DE NOMBREUX PRIX A GAGNER :

• 1er prix : Un MAC BOOK AIR (offert par BNP PARIBAS)
  • 2e prix : Un IPAD (offert par BNP PARIBAS)
  • 3e prix : Une enceinte Bose (offert par BNP PARIBAS)
  • Et de nombreux autres prix offerts par les différents partenaires.

EN SAVOIR PLUS

> Retrouvez le Challenge Boursier du CLUBB 2016 sur Facebook