• Vie de l'établissement,
  • International,

Challenge International Connection by That’s IAE Lyon : étudiants, inscrivez-vous !

Publié le 16 octobre 2015 Mis à jour le 7 novembre 2015

Le pôle International Connection de l’association étudiante That’s IAE Lyon organise la 2ème édition de l’IC Challenge, samedi 24 octobre à partir de 13h au parc de la Tête d'or. Cet événement intégratif, festif et sportif réunira étudiants internationaux et français de l’IAE Lyon.

[legende-image]1290696731199[/legende-image]Envie de rencontrer des personnes de cultures différentes et de partager une journée de jeux, challenge, sport et convivialité? Participez à la deuxième édition de l'IC Challenge qui aura lieu le 24 octobre au Parc de la Tête d'Or.

International Connection, c’est quoi ?

Le but d’International Connection est de renforcer l'échange entre étudiants étrangers et français à travers des moments conviviaux par le biais d’activités culturelles et sportives afin d’intégrer pleinement les étudiants ERASMUS présents au sein de l’IAE Lyon.

IC Challenge : jeux, découvertes, rencontres

Cette journée ludique permettra de créer des liens forts entre étudiants à travers de nombreux défis.  Des équipes de 3 ou 4 seront constituées selon un hasard complet afin d'encourager les nouvelles rencontres. 7 épreuves seront proposées : pétanque, course liée, course de seau, défi photos, épreuves de culture générale, mimes et ballons à l'aveugle. Les équipes cumuleront des points avec chaque jeu, à la fin de la journée les gagnants recevront des lots et tous les joueurs partageront un goûter pour clôturer l’événement.

La vidéo de la première édition (2014)

> La page Facebook d’International Connection

INSCRIPTION

Renseignements et inscription tous les jours entre 11h et 14h au sein du bureau 2273 du bâtiment administratif de l’IAE Lyon ou par mail: thatsiaelyon@gmail.com