• Anciens diplômés,
  • Concours,

Challenge « Parrainage iaelyon Alumni » : participez jusqu'au 9 février !

Evènement | 9 février 2020

Jusqu’au 9 février, parrainez des diplômés de l'iaelyon pour une adhésion à tarif préférentiel et tentez de gagner un dîner pour 2 personnes au Restaurant Les Trois Dômes avec un accueil VIP.

Challenge « Parrainage iaelyon Alumni »

COMMENT PARTICIPER AU CHALLENGE PARRAINAGE ?

Recensez dans votre entourage un maximum de personnes qui ont étudié ou travaillé à l’iaelyon.
Parlez-leur de l’association iaelyon Alumni et des nombreux avantages pour les convaincre de vous rejoindre !
A cette occasion, ils bénéficieront de 20 % de réduction sur leur cotisation, transmettez-leur le lien et dites-leur de bien renseigner votre nom et votre prénom sur le formulaire.

Les packs adhésion proposés
Adhésion à tarif préférentiel dans le cadre du Challenge Parrainage
(important : les nom et prénom du parrain doivent impérativement figurer dans le formulaire d’adhésion).

POURQUOI ?

Au-delà d’enrichir notre réseau, celui ou celle qui rapportera le plus de parrainage, remportera un dîner pour 2 personnes au Restaurant Les Trois Dômes avec un accueil VIP (20 Quai Dr Gailleton - 69002 Lyon).

Vous souhaitez rejoindre l’association iaelyon Alumni ?

L'adhésion hors parrainage