• Vie de l'établissement,
  • Sports,

Challenge sportif Game Of Gones 2018 : serez-vous à la hauteur ?

Evènement | 6 avril 2018

Le Game Of Gones, nouvel événement sportif inter-établissements orchestré par l’association That’s iaelyon, a pour but de réunir tous les étudiants de la capitale des Gaules qui souhaitent défendre les valeurs et couleurs de leur école, quels que soient leur filière et leur niveau d’étude.

Les 6 et 7 avril, venez vivre deux journées sportives et festives, placées sous le signe du dépassement de soi et du partage. Inscription auprès des BDE des établissements participants.

L’inscription à 18€50 par personne, comprend :

• 1 épreuve de Stop & Gones (le Pékin Express® revisité)
  • 1 course au choix : obstacles (organisée par la Ruée des Fadas) ou orientation
  • 1 participation à un des tournois au choix : football, pétanque, basketball, handball, pompom girls
  • 1 accès au village partenaires avec une consommation
  • 1 place pour la soirée au Diskret (organisée par Make x France) avec conso sur place

Vendredi 6 avril :
17h : départ du Stop & Gones

Samedi 7 avril :
9h – 12h : course d’obstacles ou d’orientation
14h – 17h : 5 tournois au choix
23h30 : soirée au Diskret

L’ensemble des épreuves est mixte et pour les tournois de ballon (basketball-football-volleyball) les points marqués par des joueuses féminines comptent double. Des points supplémentaires seront accordés aux équipes pour l’ambiance et les supporters.

Les établissements participants :
iaelyon School of Management, Université Jean Moulin Lyon 3, Université Lumière Lyon 2, Université Claude Bernard Lyon 1, Université Catholique de Lyon, emlyon business school, Polytech Lyon, INSA Lyon, INSEEC Business School, Campus René Cassin, Ecole Normale Supérieure de Lyon, etc.

> Le teaser de Game of Gones
> La page Facebook de l’événement