• Vie de l'établissement,
  • Sports,
  • Associations,

Challenge sportif Game Of Gones 2020 : serez-vous à la hauteur ?

Evènement | 21 mars 2020

Le Game Of Gones revient pour une troisième édition. Cet évènement sportif inter-établissements orchestré par l’association des Gones Lyon 3, a pour but de réunir tous les étudiants de la capitale des Gaules quels que soient leur filière et leur niveau d’étude.

Les 21 et 22 mars sur le campus de la Doua, les étudiants de l’iaelyon membres de l’association des Gones Lyon 3 vous proposent de vivre deux journées sportives et festives, placées sous le signe du dépassement de soi et du partage. Venez défendre les valeurs et couleurs de votre école !

Le saviez-vous ?

L’événement, écoresponsable grâce au label Ecofest, promet de sensibiliser les participants au développement durable grâce à un stand et des animations dédiés dans le village des partenaires.

Inscription

Billetterie en ligne uniquement. Inscription en tant que supporter, membre de la délégation de son école ou bien en tant que membre de la délégation mixte.

Tarif unique : 15€ par personne.

Chaque billet donne accès au site et à la restauration sur les 2 jours, aux tournois de sports collectifs pour les sportifs, aux tournois de pétanque pour les supporters, aux activités funs présentes sur le village partenaire ainsi qu’à la soirée au Bunker Club le samedi soir.

Inscriptions en ligne

Samedi 21 mars :
  • 9h : confrontation des délégations
  • 10h : début des compétitions sportives
  • 10h – 19h : activités funs autour du village partenaire
  • 14h : show pompom girl
  • 17h : happy hour
  • 23h : soirée au Bunker Club

Dimanche 22 mars :
  • 9h30 : petit déjeuner d’accueil
  • 10h : finale des tournois sports collectifs
  • 12h – 14h : repas