• Vie de l'établissement,
  • Sports,

Challenge sportif Sport’Inov 2015

Publié le 10 mars 2015 Mis à jour le 19 mars 2019

Pour la deuxième année, l’Association des étudiants et diplômés en Gestion Socio-économique, OGSE, propose à tous les étudiants et aux personnels enseignants et administratifs de participer au Challenge Sport’Inov, le samedi 11 avril de 9h à 16h30 au Complexe sportif WeAreSports de Vénissieux.

Le teaser de l’événement :

Un évènement sportif innovant

L'équipe organisatrice du Sport'Inov 2015 propose aux étudiants de l’Université Jean Moulin Lyon3, sportifs  amateurs comme confirmés, de se rencontrer dans le cadre d’une journée placée sous le signe de l’échange, de la découverte et de la bonne humeur !

Des activités classiques comme plus originales seront proposées :
  • Bubble foot, le jeu de foot dans une bulle, une activité complètement délirante
  • Parcours du combattant, un challenge ludique et original
  • Badminton, Basket, Futsall, Combat de sumo, Danse, Quiz sportif, etc.

Cet évènement associatif est l’occasion de relever le challenge, de promouvoir un esprit d’équipe et de déployer des stratégies qui permettront aux vainqueurs de remporter les nombreux lots qui sont en jeu : places de cinéma et de théâtre, chèques cadeaux, accès complexes sportifs, etc.

WeAreSports : le plus grand centre sportif indoor de Lyon

WeAreSports sera entièrement privatisé pour l’occasion. Le Complexe se trouve à Vénissieux et dispose d’un très grand parking.
> www.wearesports.fr

PARTICIPATION

Le tarif est fixé à 10€ par personne (8,50€ pour les membres adhérents à OGSE)

> Inscrivez votre équipe en ligne avant le 5 avril !

Votre équipe doit être constituée de 6 personnes minimum (étudiants à Lyon 3, enseignants, personnel administratif et/ou personnes extérieures). Les équipes mixtes seront récompensées.

Défiez les étudiants de votre école ! Découvrez de nouveaux sports ! Laissez-vous surprendre !

Sport'Inov édition 2014