• Formation,

Challenges sélectionne les meilleurs masters : le Master Commerce Extérieur de l'iaelyon à l’affiche de l’édition 2019

Evènement | 21 décembre 2018

Le Master Commerce Extérieur de l’iaelyon, parcours du Master Management et Commerce International accrédité EPAS, a été sélectionné dans le numéro spécial du magazine Challenges « La vraie cote des diplômes, édition 2019 » publié le 20 décembre.

Challenges - Cote des diplômes 2019
L’un des atouts mis en avant par le magazine pour les Masters universitaires en gestion et management ? « Les frais de scolarité, d’abord. Pour décrocher un diplôme de master, il n’en coûte que 243 euros par an, contre parfois plus de 10 000 euros dans une business school ! C’est loin d’être négligeable. » Autre atout, la professionnalisation, qui permet d’accéder très rapidement à un emploi de qualité.

C’est le cas d’un diplômé de la promotion 2016 du Master Commerce Extérieur, Eliot Delomier, 29 ans, qui est désormais responsable de zone export Canada, Pecos (Europe centrale et orientale) et Amérique latine pour le groupe de lingerie haut de gamme Lise Charmel. « Je voulais privilégier un cursus public. J’étais persuadé, et je le sais maintenant, que le niveau est au moins aussi bon que dans la plupart des écoles de commerce. »

Extrait du tableau présenté dans le magazine :
Challenges classement Master

> A propos du Master Commerce Extérieur