• Formation,
  • International,

Challenges sélectionne les meilleurs masters : le Master IBR de l'iaelyon à l’affiche de l’édition 2023

Publié le 8 décembre 2022 Mis à jour le 14 mars 2023
La cote 2023 des diplômes

Le Master International Business Realities de l’iaelyon a été sélectionné dans le numéro spécial du magazine Challenges « La cote 2023 des diplômes » publié le 8 décembre.

Le magazine mets en avant les nombreux atouts des Masters universitaires, notamment ceux des IAE : « Bagage théorique, expérience en entreprise ou à l’international : ces formations se rapprochent des standards des grandes écoles pour offrir le meilleur des deux mondes. Avec une excellente insertion professionnelle.
Grâce à ses nombreux partenariats académiques, ses diplômés recrutés par les plus belles entreprises et une reconnaissance via des accréditations internationales ou des classements prestigieux, l’université multiplie les atouts pour en remontrer aux business schools. »

Adrien Roupioz, diplômé du Master IBR (promotion 2020) et chef de projet marketing stratégique chez Jaeger-LeCoultre à Genève, apporte également son témoignage en soulignant « la capacité qu'a l’université – avec son volet recherche – à développer la réflexion », et « l'aptitude à travailler en groupe qui lui a été inculquée pendant le cursus. »

Extrait du tableau présenté dans le magazine :

► A propos du Master International Business Realities

> Extrait Challenges - La cote des diplômes - Masters universitaire 2023
> Lire le magazine Challenges - 8 décembre 2022

Contact :
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Formation; International