• Vie de l'établissement,

CJD : Comment réinterroger son activité en temps de crise ? Avec Didier Vinot, iaelyon School of Management

Evènement | 15 avril 2020

REPLAY du live du 9 avril. Organisés chaque mardi et jeudi à 8h30 par le Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise (CJD) – France, les Live #SolidaritéCJD font intervenir experts et dirigeants d’entreprises.

L'épidémie de covid 19 balaie les certitudes et fragilise les modèles économiques. Mais elle offre aussi aux dirigeants une formidable opportunité de prendre du recul sur leur stratégie, leur offre, leur organisation !

En cette période complexe, nos experts et dirigeants vous aident à éviter les pièges et à cheminer avec méthode et sérénité.

Avec :
  • Sylvain BOUCHER – Membre du comex du CJD France
  • Didier VINOT – Professeur des Universités, iaelyon School of Management - Université Jean Moulin
  • Arnaud PELLETIER – consultant en stratégie, fondateur de ARPELL CONSULTING