Club d'oenologie : inscrivez-vous pour la soirée d’ouverture de Vitis Vinifera !

Publié le 13 octobre 2014 Mis à jour le 17 novembre 2014

Après le succès de la soirée de lancement organisée en septembre, l’association étudiante Vitis Vinifera – 1er club d’œnologie de l’IAE Lyon – propose un nouvel événement au cœur de la Manufacture des Tabacs. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous !

Soirée Vitis ViniferaCette soirée d'ouverture sera l'occasion de rencontrer et d’échanger avec les acteurs du club ainsi que ses adhérents. Au programme, une dégustation de 4 crus sélectionnés par les membres de Vitis, accompagnés d'un apéritif salé proposé par le partenaire de cette soirée, Michel et Augustin.

L'entrée (offerte pour les membres adhérents, 10 euros pour les non adhérents) comprend l’accès à la dégustation ainsi qu’un ticket de tombola. Les 3 gagnants tirés au sort en fin de soirée remporteront une des 3 bouteilles de vin: Bourgogne Blanc Maison Jadot, Graves Château Rieufret 2009 et Crozes Hermitage.

INSCRIPTION

Merci de confirmer votre présence à l'adresse suivante [en précisant si vous serez accompagné(e)] : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ?
Merci de consulter la page de présentation
ou d’adresser un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

L’association sur Facebook et les photos de la soirée
Le reportage vidéo de la soirée