• Recherche,

Colloque et séminaire doctoral international ISEOR-AOM 2020

Publié le 1 juin 2020 Mis à jour le 4 mai 2021
Colloque et séminaire doctoral international ISEOR-AOM 2020

9ème Colloque sur le thème « Développement Organisationnel et Changement ». Organisé par l’Institut de recherche ISEOR en partenariat avec le Laboratoire Magellan - iaelyon School of Management, Université Jean Moulin, et les Divisions « Organizational Development and Change » et « Management Consulting » de l’Academy of Management (États-Unis), ainsi que ISODC (The international Society for Organizational Development and Change).

LE PROGRAMME DU COLLOQUE
L'appel à communication

Ce colloque 2020 portera sur les théories du changement et sur les méthodes d’évaluation des performances. - Le renforcement des liens entre théorie et pratique : recherche-action, recherche-intervention, « appreciative inquiry », etc. - La comparaison entre programmes doctoraux européens et américains dans le domaine du développement organisationnel et du conseil. - La préparation d’un doctorat ou d’un « Doctorate in Business Administration » (DBA) par des praticiens engagés dans la vie active.

Près de 200 communications sont attendues pour ce colloque organisé en traduction simultanée en français, anglais et espagnol, issus d’une vingtaine de pays du monde Europe, Amérique du Nord et Latine, Afrique et Asie.
ISEOR - Tél : (33) 04 78 33 09 66 : colloqueodc2020@iseor.com
Partenaires :