• Manifestations scientifiques,
  • International,

Comment travailler ensemble ? Défis de l'intergénération

Evènement | 18 octobre 2018

31ème édition du colloque international d'automne de l’ISEOR, organisé en partenariat avec EY CONSULTING et iaelyon - Université Jean Moulin.

> LE PROGRAMME DU COLLOQUE

Il s’agit, lors de ces deux jours de colloques, d’aborder les défis du management intergénérationnel dans les entreprises et organisations.

De nombreuses observations ont fait l’objet de théories et d’ouvrages sur ce thème qui touche toutes les entreprises. Le management intergénérationel soulève la question de l’impact des stéréotypes et préjugés liés à l’âge sur le management des personnes.

L’objectif de ce colloque est de donner la parole aux dirigeants, managers et collaborateurs et d’ouvrir de nouvelles réflexions pour mettre en valeur la diversité générationnelle comme facteur essentiel de performance durable.

LES PARTICIPANTS :

Chefs d’entreprises managers, dirigeants de tous secteurs consultants, experts

> Renseignements : colloqueiseor2018@iseor.com

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs
AUDITORIUM MALRAUX
16 rue du Professeur Rollet - 69008 LYON
(M° Sans Souci - Tramway T4 Manufacture des Tabacs)

Colloque / Séminaire, Rencontre - débat

Thématique