• Éthique et Développement durable,

Conférence Enactus IAE Lyon : Entreprendre socialement… C'est possible ?

Publié le 21 janvier 2016 Mis à jour le 29 janvier 2016

L’association étudiante Enactus IAE Lyon – ayant pour objet de permettre aux étudiants de réaliser des projets d'entrepreneuriat social – propose une conférence et une présentation du monde de l'entrepreneuriat social le jeudi 28 janvier 2016, en collaboration avec le réseau Enactus France. Etudiants, professionnels, inscrivez-vous gratuitement à cet évènement !

Venez découvrir l'expérience de différents acteurs qui ont choisi d'entreprendre avec une finalité sociale ou environnementale.

PROGRAMME

La conférence se déroulera sous la forme de 3 sessions à thème d’environ 30 min :
  • Découverte de l’entreprenariat social
  • De l’idée au projet

Débat animé par :
  • Le Mouves avec Charlotte HOEFMAN (Coordinatrice)  Mouvement des entrepreneurs sociaux
  • Enactus France avec Jérôme PRIOLET (Coordinateur de programme)
  • Ronalpia avec Enora GUERINEL (Responsable accompagnement)

Avec la participation des entreprises et start-up:

> Inscription gratuite et obligatoire

Rejoindre Enactus IAE Lyon

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à enactus.iaelyon@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook

Apropos d’Enactus France

Enactus France est une association loi 1901 d'intérêt général, membre du réseau Enactus Worldwide (ONG). La mission d'Enactus est de faire émerger une génération de jeunes leaders responsables et engagés et de développer l’esprit d’entreprendre et l’engagement des jeunes au service de la société. Pour cela, Enactus accompagne les étudiants dans la mise en œuvre de projets d’entrepreneuriat social avec l’implication de professionnels de l’entreprise et du corps enseignant.

Claire PETREL, Chargée de Communcation - 04 78 78 76 96 :
Vie Etudiante; Éthique et Développement durable