• Partenariats,

Conférence : Les Vendeurs viennent de Mars, Les Acheteurs viennent de Vénus

Publié le 5 septembre 2016 Mis à jour le 30 septembre 2016

Partenaire des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) et du Club des Directeurs Achats (CDAF), l’iaelyon s’associe cette année encore à l’événement collaboratif de ces deux réseaux professionnels.

[legende-image]1290696742137[/legende-image]Placée sous le signe de la convivialité et de l’échange, cette soirée propose aux vendeurs et acheteurs, toutes tailles d’entreprises et secteurs confondus, de prendre du recul sur leurs pratiques afin de générer davantage de valeur au sein de leurs organisations.

Cette rencontre, également ouverte aux étudiants de l’iaelyon des cursus achats et vente, permettra de aux professionnels de resauter avec de jeunes talents.

Soulignons tout particulièrement ceux de la Licence Professionnelle Commerce en BtoB des Produits Industriels qui ont contribué aux travaux inter associations DCF / CDAF.

• 18h00 : Accueil
  • 18h30 : Ouverture par les DCF, la CDAF et l’iaelyon
  • 18h45 : Présentation des études RFI & NDA
  • 19h00 : Table ronde «Les Vendeurs viennent de Mars, les Acheteurs de Vénus »  animée par Alban GUYOT, avec :
    • Elodie BABKINE, Directrice Marketing de la division Commerce de EDF Rhône-Alpes Auvergne
    • Guillaume CARLIER, Directeur Conseil d’OVËUS, marque d'ACIES CG
    • Conclusion par la Ligue de de théâtre d’Impro LYon LILY
  • 20h20 : Cocktail networking et animation autour de matchs de négociation acheteurs - vendeurs
  • 22h30 : Fin

Inscriptions en ligne

Si vous êtes étudiant de l’iaelyon, merci de contacter Cynthia Dauphin Advenier : cynthia.dauphin@univ-lyon3.fr afin de bénéficier de vos conditions préférentielles
Delphine GRECO, Responsable Relation Entreprises et Partenariats - Tél : 04 78 78 70 70 :