Conférence : Les Vendeurs viennent de Mars, Les Acheteurs viennent de Vénus

Evènement | 29 septembre 2016
de 18h à 22h30

Partenaire des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) et du Club des Directeurs Achats (CDAF), l’iaelyon s’associe cette année encore à l’événement collaboratif de ces deux réseaux professionnels.

Placée sous le signe de la convivialité et de l’échange, cette soirée propose aux vendeurs et acheteurs, toutes tailles d’entreprises et secteurs confondus, de prendre du recul sur leurs pratiques afin de générer davantage de valeur au sein de leurs organisations.

Cette rencontre, également ouverte aux étudiants de l’iaelyon des cursus achats et vente, permettra de aux professionnels de resauter avec de jeunes talents.

Soulignons tout particulièrement ceux de la Licence Professionnelle Commerce en BtoB des Produits Industriels qui ont contribué aux travaux inter associations DCF / CDAF.

Le programme

• 18h00 : Accueil
  • 18h30 : Ouverture par les DCF, la CDAF et l’iaelyon
  • 18h45 : Présentation des études RFI & NDA