Course aux énigmes : participez et remportez un voyage à Amsterdam !

Publié le 10 février 2017 Mis à jour le 16 février 2017

L’association étudiante Ekklesia organise une course aux énigmes dans la ville lumière mercredi 15 février à partir de 13h30. A la clef pour l’équipe gagnante, un week-end pour deux à Amsterdam, tous frais payés. Le départ et l’arrivée de la course s’effectueront dans la Cour Nord de la Manufacture des Tabacs.

[legende-image]1290696750143[/legende-image]L’association étudiante Ekklesia, présidée par Anouchavan MARTIROSYAN, actuellement en Licence 2 Gestion, parcours Techniques Quantitatives et Management, propose à tous les étudiants de l’Université Jean Moulin de participer à une chasse aux énigmes dans Lyon.

Au programme, 5 énigmes à découvrir et à résoudre, dans 5 lieux historiques de la Presqu’île.

> Tarif : 5€ par personne ou 8€ par binôme.
> Inscription obligatoire

Retrouvez Ekklesia sur Facebook
Claire PETREL, Chargée de Communication - 04 78 78 76 96 :
Vie Etudiante