• Associations,

Dégustation à l’aveugle : mettez vos sens à l’épreuve avec Vitis Vinifera !

Evènement | 2 mars 2017
à 19h30

L’association étudiante Vitis Vinifera – 1er club d’œnologie de l’iaelyon – propose une dégustation à l’aveugle sous forme de test. Le but du jeu ? Identifier les régions d'origine et les principales caractéristiques des vins afin de gagner en repères pour mieux décrypter un vin sans même avoir besoin de regarder l'étiquette. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous !

Le vin sous toutes ses coutures

Cet événement inédit proposera aux participants de tester leurs connaissances œnologiques grâce à un blind test animé par Arnaud THEVENET, gérant de la cave John Euvrard Sélection.

L’identification des 5 vins sélectionnés (3 vins rouges et 2 vins blancs) portera sur la région, l’appellation, les cépages et les typicités propres à chaque cru.

Une assiette composée de charcuterie et fromage accompagnera la découverte.

> Tarif : 15,50€
Règlement uniquement en ligne
> Nombre de places limité à 30 participants !

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ? Merci de consulter le site : www.vitisvinifera-iaelyon.fr ou adressez un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)