• Entrepreneuriat,

Demodays Manufactory 2020 : 12 projets iaelyon dans la compétition

Evènement | 23 juin 2020
13h30 – 18h

Les 23 et 24 juin, les projets ou jeunes pousses des programmes Start, Tremplin, Up et Pro de l’incubateur Manufactory défendront en version digitale, dans le cadre du HubLo Festival, leur projet devant un jury d’investisseurs et professionnels de l’écosystème entrepreneurial du territoire. Parmi eux, douze sont portés par des étudiants et diplômés de l’iaelyon.

Demodays Manufactory 2020 : 12 projets iaelyon dans la compétition
Le HubLo Festival, rendez-vous incontournable des jeunes entrepreneurs de la place lyonnaise, est l’occasion pour tous projets de prendre du recul, confirmer ses hypothèses et surtout s'exercer à convaincre un investisseur de soutenir et d’accompagner la croissance de sa startup. Les 12 projets iaelyon, par ailleurs incubés au Manufactory, se prêteront à l’exercice les 23 et 24 juin après-midi.

Les porteurs de projets affronteront un des 3 jurys :

• Le Jury Investisseurs : pour les startups souhaitant réaliser immédiatement une levée de fonds.
  • Le Jury Financement non dilutif : pour les startups qui souhaitent une subvention, un prêt d’honneur ou un prêt bancaire prochainement.
  • Le Jury Roadmap : pour les projets qui ont besoin d’avoir des retours sur leurs actions, cibles, marché et qui veulent être challengés sur leur plan d’action.
Inscrivez-vous pour assister aux Demodays 2020, les 23 et 24 juin à partir de 13h30.

► Découvrez les 12 projets iaelyon

En savoir plus sur les Demodays Manufactory