Développez votre RSE : retrouvez l'iaelyon au salon PRODURABLE

Evènement | 14 mars 2017

Fort de son engagement sociétal, l’iaelyon participera pour la première fois au Salon Produrable, qui se tiendra les 14 et 15 mars 2017 au Palais des Congrès à Paris. Retrouvez nos équipes et contribuons, ensemble, au développement de la Responsabilité Sociétale des organisations.

Acteur public de l’égalité des chances, l’iaelyon propose un enseignement d’excellence et vise à former des managers Sensibles et Responsables. Les activités de recherche menées par l’axe transversal Management et RSO du Centre Magellan de l’iaelyon accompagnent les entreprises dans la compréhension de leur rôle et impact sur la création de valeurs sociales, environnementales et éco-durables.

Enfin, membre des dispositifs PRME (Principles for Responsible Management Education) et UN Global Compact, l’iaelyon promeut, au travers de ses enseignements et de ses activités, l’état d’esprit « THINK LARGE » qui allie adaptation et ouverture sur les mondes. Autant de dimensions qui invitent les entreprises, les organisations à développer leurs dimensions RSE en lien avec notre école universitaire de management.

Découvrez nos programmes de formations initiales, continues ; nos dispositifs pour recruter vos futurs collaborateurs, stagiaires, alternants et autre module Bénévolat et Management en Association.

A BIEN NOTER : l’Atelier Solution « Entreprise et enseignement supérieur : pour une vision partagée de la RSE » le mercredi 15 mars à 10h30. Venez échanger avec nos intervenants et croiser ainsi  les expérience et initiatives d’acteurs qui invitent à penser autrement. Au plaisir de vous y retrouver, nombreux !

> Inscriptions auprès de Cynthia DAUPHIN : cynthia.dauphin@univ-lyon3.fr - 04 26 31 85 05

Lieu(x)
Centre d'affaires de Paris