• Éthique et Développement durable,
  • Sports,

Ecorun 2017 : étudiants, participez à la course inter-associative 100% nature !

Publié le 2 octobre 2017 Mis à jour le 16 avril 2019

Organisée conjointement par les associations étudiantes That’s iaelyon, AS Lyon 3 et L3DD, la deuxième édition de l’Ecorun promet un parcours magnifique au cœur des vignes savoyardes de Chignin. Entre la course à pied et la randonnée, cet évènement sportif et intégratif réunira étudiants de l’iaelyon et de l’Université Jean Moulin.

Une journée, un panel d’activités

That’s iaelyon, AS Lyon3 et Lyon 3 Développement Durable proposent à tous les étudiants de se retrouver et de se rencontrer lors d’une journée à Chignin autour d'un jeu de piste, d'une découverte œnologique et d’un repas bio. Composez une équipe de 4 étudiants, affrontez vos adversaires lors du jeu de piste et autres épreuves faisant appel à votre rapidité, agilité, réflexion et remportez un des nombreux lots !

Tarif et inscription

Inscription au Bureau des Sports (mezzanine des amphis G-H-I), du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h, de préférence par équipe de 4. Le tarif (8€ par personne) comprend le transport en bus (départ 8h30 de la Manufacture des Tabacs - retour 19h), un petit-déjeuner, un jeu de piste et autres épreuves, un déjeuner réalisé exclusivement avec des produits issus de l’agriculture biologiques et enfin la dégustation de vins !

L’événement Facebook
Partenaires :