• Éthique et développement durable,
  • Sports,
  • Associations,

Ecorun 2019 : étudiants, participez à une journée inter-associative 100% nature !

Evènement | 12 octobre 2019

Organisée conjointement par les associations étudiantes That’s iaelyon, Vitis Vinifera et Lyon 3 Développement Durable, la troisième édition de l’Ecorun promet un parcours magnifique au cœur des vignes savoyardes de Chignin. Entre jeu, randonnée, gastronomie et découverte œnologique, cet évènement sportif et intégratif réunira étudiants de l’iaelyon et de l’Université Jean Moulin.

Ecorun 2019 : journée inter-associative nature

Une journée, un panel d’activités

That’s iaelyon, Vitis Vinifera et Lyon 3 Développement Durable proposent à tous les étudiants de se retrouver le samedi 12 octobre à Chignin autour d’un petit-déjeuner, d'un jeu de piste, d'une découverte œnologique et d’un repas bio.

Photo Ecorun édition 2018 Composez une équipe de 4 étudiants et affrontez vos adversaires lors du jeu de piste. Profitez d’une pause conviviale autour d’un déjeuner concocté par L3DD puis partez à la découverte des vignes savoyardes – ou vignoble de la Pierre Bleue – au Domaine d’Yves Girard Madoux.

Tarif et inscription

Le tarif (10€ par personne) comprend le transport en bus (départ 8h de la Manufacture des Tabacs - retour 19h), un petit-déjeuner, un jeu de piste, un déjeuner réalisé exclusivement avec des produits issus de l’agriculture biologique, la visite d’un domaine viticole et la dégustation de vins !

Inscription en ligne

L’événement Facebook