• Sports,
  • Associations,

Ecorun 2021 : étudiants, participez à une journée inter-associative 100% nature !

Publié le 7 octobre 2021 Mis à jour le 15 novembre 2021

Organisée conjointement par les associations étudiantes That’s iaelyon, Vitis Vinifera et Lyon 3 Développement Durable, la sixième édition de l’Ecorun promet un parcours magnifique au cœur des vignes savoyardes de Chignin. Entre jeux, randonnée, gastronomie et découverte œnologique, cet évènement sportif et intégratif réunira étudiants de l’iaelyon et de l’Université Jean Moulin.

Une journée, un panel d’activités

That’s iaelyon, Vitis Vinifera et Lyon 3 Développement Durable proposent à tous les étudiants de se retrouver le dimanche 24 octobre à Chignin autour d’un petit-déjeuner, d’épreuves sportives, d'une découverte œnologique, d’une visite des caves, d’un repas bio et d’un goûter.

Composez une équipe de 4 étudiants et affrontez vos adversaires autour de défis sportifs. Faites-preuve d’agilité lors de la course à obstacles et du tir à l’arc, résolvez les énigmes du jeu de pistes. Profitez d’une pause conviviale autour d’un déjeuner bio et local concocté par L3DD puis partez à la découverte des vignes savoyardes – ou vignoble de la Pierre Bleue – au Domaine d’Yves Girard Madoux.

Tarif et inscription

Le tarif (10€ par personne) comprend le transport en bus (départ 8h de la Manufacture des Tabacs - retour 18h), un petit-déjeuner, un jeu de piste, des épreuves sportives, un déjeuner réalisé exclusivement avec des produits issus de l’agriculture biologique, la visite d’un domaine viticole et la dégustation de vins !

Inscriptions auprès de That’s iaelyon :
Plus d’informations à venir sur la page Facebook

Contact :
Partenaires :