Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

Enactus iaelyon

Vie Etudiante

l’association Enactus iaelyon a pour objectif de permettre aux étudiants de construire, développer et promouvoir des projets d’entrepreneuriat social. Elle est membre du réseau Enactus France et bénéficie de son accompagnement ainsi que de sa « boîte à outils » (conseils, guide pour construire et développer les projets). Elle fait également participer ses membres aux événements, formations et compétitions nationales et internationales entre équipes d’étudiants organisés par Enactus France.

L’objectif principal d’Enactus est de faire émerger une génération de jeunes leaders responsables et engagés afin de créer une activité économique viable pour répondre à des besoins sociaux et environnementaux. Le réseau national Enactus France siège à Paris (75019), et est membre du réseau Enactus Worldwide (ONG) dont le siège est à Springfield dans le Missouri (Etats-Unis).

Coordonnées :
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin Lyon3
6 cours Albert Thomas
69355 Lyon Cédex 08
Site web :
Mail :
enactus.iaelyon@gmail.com
Rattachement(s) :
iaelyon School of Management

Projets en cours :
  • Création du Trophée RSO qui aura lieu le vendredi 10 avril 2020 à la Manufacture des Tabacs

ACTUS

Présidence

Dylan HAMADA
Téléphone du président : 06 04 42 35 51

Composition bureau

Vice-président : Wanny TAKOUR
Trésorière : Clémence SERVONNAT

Aucune

Informations complémentaires

Nous recherchons de nouveaux membres pour Le Tissu Solidaire et Kiezen Box, ainsi que des personnes pour compléter l’équipe du bureau (co-team leader, communication, partenariat…) !

Cotisation 5€