Entreprise, quelle stratégie d'investissement en cas de crise ? - Conférence CLUBB - BNP Paribas

Evènement | 16 janvier 2020
à partir de 18h

Conférence animée par Florent BRONES, Responsable de la stratégie d'investissement chez BNP Paribas Wealth Management. Rencontre organisée par le CLUBB - iaelyon.

Au programme de cette conférence organisée par le CLUBB (Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse) :
  • 18h00 : Accueil
  • 18h15 : Début de la présentation
  • 19h30 : Échanges puis cocktail au Salon des Symboles Nord

Florent Bronès Florent Bronès est Responsable de la stratégie d’investissement, BNP Paribas Wealth Management. Diplômé d'un Doctorat d’Économie et Finances Internationales, Florent Bronès a plus de 28 années d'expérience en stratégie d'investissement et plus spécifiquement en stratégie sur les marchés actions.

En 1996, il rejoint BNP Paribas Equities en tant que Responsable de la stratégie d'investissement des marchés actions.

En 2003, Florent reprend le bureau de recherche sellside de BNP Paribas Equities and Derivatives (EQD). Son temps est alors partagé entre définir la stratégie d'investissement et rencontrer les clients.

En 2008, il dirige le bureau de recherche buyside de Global Equities and Commodity Derivatives (GECD) et se concentre sur l'élaboration de la stratégie d'investissement des marchés financiers.

Depuis 2012, Florent a rejoint BNP Paribas Wealth Management et apporte son expérience et son expertise aux clients Banque Privée. Il définit la stratégie d'investissement globale ainsi que les recommandations de thèmes d'investissement, tout en animant son réseau de « Chief Investment Advisors (CIA) ». Il est également en charge de la stratégie d'investissement pour la France.

LE CLUBB

CLUBB - Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse - IAE Lyon Créé à l'iaelyon, le Centre Lyonnais Universitaire de Banque et Bourse (CLUBB) a fêté ses 30 ans en 2016. Le CLUBB a développé des formations pointues répondant aux attentes fortes du secteur bancaire.

L’excellent taux d’insertion des diplômés (95% d’embauche immédiate) montre la parfaite adéquation des formations avec les exigences de la profession.

► En savoir plus sur le CLUBB

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management