• Partenariats,
  • Éthique et Développement durable,

Entreprises Responsables, retrouvez l’iaelyon sur les Rencontres Bref Eco

Publié le 23 mai 2017 Mis à jour le 27 juin 2017

Fort de ses pratiques en matière de responsabilités sociétale et environnementale, l’iaelyon sera présent le 22 juin aux 5ème Rencontres de l’Entreprise Responsable, le rendez-vous incontournable des acteurs engagés pour le progrès de la RSE.

[legende-image]1290696753926[/legende-image]Membre des dispositifs Principles for Responsible Management Education (PRME) et UN Global Compact depuis 2013, l’iaelyon continue de développer une démarche authentiquement responsable à l’adresse de ses communautés internes (étudiants, enseignants, personnels administratifs) et de ses partenaires socio-économiques.

Ambassadeur d’un Management Sensible et Responsable, créateur de dispositifs originaux tels que le Bénévolat et Management en Association, acteur de l’accompagnement des organisations par l’intervention de l’axe de recherche Management & RSO, la mission de responsabilité sociétale reflète les valeurs fondatrices de l’iaelyon et guide ses activités.

Retrouvez nos équipes tout au long de cette demi-journée placée sous le signe de l’échange de bonnes pratiques et du faire ensemble pour optimiser nos collaborations et construire de nouveaux modèles partenariaux école-entreprise.

Nous vous attendons nombreux.

Informations et programme détaillé
Delphine GRECO, Responsable partenariats entreprises - Tél. : 04 78 78 70 70 :
Partenariats; Éthique et Développement durable