Etudiant de l'Année 2014 : Christelle, Master 2 Management des Activités Internationales, concourt pour le titre !

Evènement | 4 avril 2014

Christelle Yambayisa, étudiante à l'IAE Lyon et créatrice du concept Healthy Way, a passé l'étape de la sélection et se retrouve avec 16 autres étudiants pour l'épreuve sportive le 4 avril prochain.

L'Etudiant de l'année 2014

Evénement national ouvert à tous les étudiants, le concours « L’étudiant de l’année » - organisé par  l’association Power Movement - permet de présenter un projet, une recherche ou une idée novatrice en s’illustrant lors d’épreuves diverses.

Créé en 2012 par un collectif d’étudiants, ce concours contribue à mettre en lumière des initiatives innovantes en donnant un coup de pouce à leur auteur. Il s’agit pour les candidats de s’illustrer à différents niveaux, tant intellectuels que sportifs !

1 concours, 3 épreuves

Christelle Yambayisa,  - actuellement en Master 2 Management des Activités Internationales  - a passé l'étape de la sélection et se retrouve donc avec 16 autres étudiants pour l'épreuve sportive, ce qui lui permettra peut-être d'atteindre la grande finale et de remporter 3000€ destinés à consolider son projet, Healthy Way.

Healthy Way : Le principe d’une alimentation saine

Healthy Way Healthy Way est né suite à la création du blog How&WhatILikeToEat. Il s’agit du premier concept store 100% healthy alliant le snacking et les principes blogging. Healthy Way souhaite partager sa philosophie à travers une offre principale : la vente de Lunch Box faites de produits VRAIS, FRAIS, BONS et issus de l’agriculture locale.

Healthy Way  a gagné le 3ème prix au concours  Lyon 3 Entreprendre et a été admis dans le dispositif Stage Incub' 2014. Le projet est actuellement en lice pour le concours 100 jours pour entreprendre 2014.

Tous nos encouragements à Christelle pour l’épreuve sportive vendredi 4 avril, à Paris !

Le site d’Etudiant de l'Année
Les 16 projets sélectionnés pour l'édition 2014