• Concours,

Etudiants, et si vous deveniez CEO for One Month ?

Publié le 31 janvier 2017 Mis à jour le 14 avril 2017

Connaissez-vous l’opération "CEO for One Month" organisée par le groupe ADECCO ? Pendant un mois, un étudiant devient Global CEO pour diriger les 32 000 collaborateurs de 60 pays, sous la houlette d’Alain DEHAZE, PDG du groupe ADECCO.

[legende-image]1290696749601[/legende-image]Nous avons le plaisir de vous informer que cette année, l’iaelyon a été sélectionné pour permettre à ses étudiants de vivre cette expérience unique et de concourir au niveau national, puis international, parmi les étudiants des meilleures Business Schools et Universités.

Au-delà du grand vainqueur, les 100 candidats retenus en short-list seront identifiés comme « Talents potentiels » et intégreront le vivier de candidatures pour des stages et opportunités de Carrières au sein du Groupe ADECCO.

L’an dernier, c’est Camille , une étudiante d’emlyon business school qui a remporté le concours, alors en 2017, pourquoi pas vous ?

COMMENT PARTICIPER ?

Vous êtes curieux, intéressé par l’actualité et le monde de l’emploi en général, disruptif et bilingue anglais ? Saisissez votre chance et déposez votre candidature à partir du 1er mars

Dépôt des candidatures et process de sélection : du 1er Mars au 15 avril 2017.