• Formation,
  • Inscriptions,

Etudier à l'iaelyon : les candidatures sont ouvertes !

Publié le 3 février 2020 Mis à jour le 6 avril 2020
iaelyon Candidatures 2020-2021

Licences, Licences professionnelles, filière comptable, Masters... Découvrez la richesse de l'offre de formation de l'iaelyon et déposez votre candidature. 2èmes et 3èmes sessions : découvrez les formations encore accessibles.

COVID-19 : Candidatures - Test SIM et tests de langue

En raison des circonstances exceptionnelles, aucun test (ni SIM, ni test de langue) ne seront demandés pour l’étude des dossiers de candidatures pour les formations enseignées en français. Lors de la saisie de la candidature sur la plateforme E-Candidat, mettez une page blanche  (PDF) à la place des fichiers demandés.
Les tests de Français pour les étudiants étrangers sont toujours demandés.

En revanche, pour les formations enseignées en Anglais (Licence MGB, Master IBR, GMP) il est toujours demandé tout test de langue en votre possession, sans restriction de date de validité. Les candidats pourront être auditionnés par des moyens de visioconférence par la commission pédagogique.

LICENCES

Candidatures : voir le calendrier
Les Licences et les conditions d'admission

DCG / DSCG