Eveil des sens et vins : Participez au prochain événement Vitis Vinifera !

Publié le 18 novembre 2014 Mis à jour le 25 novembre 2014

Samedi 22 novembre, l’association étudiante Vitis Vinifera – 1er club d’œnologie de l’IAE Lyon – propose un événement original au cœur de la Manufacture des Tabacs. Professionnels et étudiants, inscrivez-vous !

Cet événement inédit "Eveil des sens et vins, vous êtes des Yogis" mêlera surprises et découvertes en accordant toute son importance à l'ouverture et l’épanouissement des 5 sens dans la dégustation.

Au programme, séance de yoga animée par 3 intervenants de la fédération de Yoga toulousaine, dégustations notamment à l’aveugle réalisées par Gilbert Segura - Président du Cercle Œnophile Français –et initiation à la recherche de l’accord des mets.  Une collation sera servie entre la séance de yoga et la dégustation.

Cette expérience unique associant cours de yoga et découverte du vin permettra à tous les participants de développer, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, un regard nouveau sur les accords « mets et vins ».

TARIFS DE LA JOURNEE

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ?
Merci de consulter la page de présentation
ou d’adresser un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com