• Vie de l'établissement,
  • Hygiène et Sécurité,
  • Partenariats,
  • Éthique et Développement durable,

Evénement DIY «Do It Yourself» dans le cadre du projet OGSE « Demain, tous responsables ! »

Publié le 22 janvier 2020 Mis à jour le 12 février 2020

Le 3 février prochain, l’association étudiante Objectif GSE (réunissant les étudiants du Centre Euginov – iaelyon) proposera aux étudiants, dans le cadre du projet «Demain, tous responsables !», une démonstration de fabrication de produit de nettoyage multi-usages, véritable alternative à la surconsommation.

Étudiants, devenez des consommateurs plus responsables, en créant vos produits d’entretien respectueux de votre peau et de l’environnement ! Les membres d’OGSE vous donnent rendez-vous le 3 février 2020 de 9h à 13h sur le stand situé sous le porche de la cour Nord, à côté de la cafétéria Cœur de Blé (Manufacture des Tabacs). Vous apprendrez quelques astuces pour réduire votre impact environnemental, ainsi que vos dépenses.

► Retrouvez « Demain, Tous Responsables ! » sur Facebook
►
La vidéo de présentation de Demain Tous Responsables
► L'association Objectif GSE