• Recrutement,

Focus Métiers : découvrez les métiers de l’international

Publié le 13 octobre 2021 Mis à jour le 18 janvier 2022
Focus Métiers international

Vous vous posez des questions sur votre orientation ? Participez à la prochaine rencontre organisée par le Career Center iaelyon, le 20 janvier 2022 (intervention à distance entre 12h30 à 13h30).

Trois diplômés de l'iaelyon présenteront leurs métiers, leurs parcours et répondront à toutes vos questions !

AVEC
Evelyne PORTE
EMEA Sales Manager chez Domo Chemicals

Brice CHAMBARD
Fonder, CEO et Chairman chez OBIZ

Charlène GARVERT
Head of Export chez alphatronics GmbH

INSCRIPTIONS SUR U3e

Connectez-vous (mêmes identifiants que votre intranet étudiant) > rubrique « Actualités »
Le lien de connexion à la rencontre vous sera envoyé par mail le jour même à l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit.e.

L’accompagnement carrières à l'iaelyon

Le Career Center iaelyon accompagne tous les publics de l’école, en amont, pendant et après leur formation
  • Aide à la définition du projet professionnel
  • Aide à la recherche de stages, d’alternance et d’emploi en France et à l’international