• Formation,
  • Inscriptions,

Formation Continue à l'IAE Lyon : le replay Campus Channel

Publié le 26 mars 2014 Mis à jour le 17 novembre 2014

(Re)Voir l'émission. Corinne FORGUES, Directrice du développement de la Formation Continue à l'IAE Lyon et Michèle ERBEN, diplômée du master Contrôle de Gestion Audit répondent aux questions des internautes.

[legende-image]1290696707202[/legende-image]

(Re)Voir l'émission et les questions des internautes :

L’IAE Lyon fait partie des écoles offrant la plus forte densité de programmes de formation continue : masters, licences professionnelles, diplômes d'Université, international MBA.

[legende-image]1290696677994[/legende-image]L'IAE Lyon propose une large offre de formations diplômantes Bac+5 et Bac+3 aux professionnels.
Ces formations couvrent les fonctions clés de l'entreprise : communication, entrepreneuriat, finance et comptabilité, management international, management sectoriel, marketing et vente, qualité-achat-logistique-production, management général, ressources humaines, stratégie et organisation, systèmes d’information.

> Les formations de l'IAE Lyon destinées aux professionnels

Catherine PARMENTIER, Responsable Communication - Tel :04 78 78 71 49 :
Partenaires :
Campus Channel