Gala 2017 « Les vins français » par Vitis Vinifera

Publié le 16 janvier 2017 Mis à jour le 24 janvier 2017

L’association étudiante Vitis Vinifera – 1er club d’œnologie de l’iaelyon – proposera, pour la 3ème édition de leur Gala de début d’année, une thématique spéciale « vins français ». Professionnels et étudiants, inscrivez-vous !

Pour cette soirée unique en son genre, Vitis Vinifera vous donne rendez-vous à La Clef de Voûte - Jazz Club (69004), dans un décor somptueux et atypique d’une cave voûtée du XVIIIème siècle, au cœur des pentes de la Croix-Rousse.

PROGRAMME

L’équipe Vitis déroulera le tapis rouge et prévoit un programme de choc pour une soirée qui restera mémorable. Un concert de Jazz suivi d’une musique endiablée sauront vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Cette dégustation musicale sera accompagnée d’une sélection de vins issus des plus belles régions viticoles françaises et d’un cocktail dinatoire réalisé par "Joly Gourmet".

De nombreux lots seront également à gagner durant toute la soirée !

TARIFS D'ENTRÉE

• Adhérents : 20€
  • Non adhérents : 25€
  • 30€ sur place
Tout achat de billet en prévente donne accès au cocktail dînatoire accompagné d’une coupe de champagne.

Une tenue de gala sera exigée.

> Billetterie en ligne

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ?

Merci de consulter le site : www.vitisvinifera-iaelyon.fr ou adressez un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

L’association sur Facebook