• Vie de l'établissement,

Gala de l’iaelyon 2019

Publié le 8 mars 2019 Mis à jour le 1 avril 2019
Gala de l’iaelyon 2019

Cette soirée de prestige, organisée au Château de Janzé par le BDE Tout’IAE, réunira des étudiants et diplômés, des membres des communautés administrative et académique de l’iaelyon et de l'Université Jean Moulin. L’objectif ? Créer un espace de rencontre privilégié dans une ambiance informelle.

Pas moins de 300 personnes sont attendues pour l’édition 2019 du Gala de l’iaelyon, organisée au Château de Janzé, ancien château fort du XIIᵉ siècle, devenu un lieu incontournable d’accueil des plus belles réceptions lyonnaises. La chaleur des pierres dorées du Beaujolais, le charme de son parc à l’anglaise de 10 hectares clos et de ses arbres centenaires en font un écrin unique pour l’organisation de cet événement phare de fin d’année universitaire.

LE PROGRAMME

• 20h : ouverture du cocktail dans une ambiance jazzy