Gala des Masters 2017 du BDE Mint : le chic à l’honneur !

Evènement | 24 mars 2017
à partir de 20h

Cette soirée de prestige organisée au MoMa par le BDE Mint réunira les étudiants des Masters 1 et 2, enseignants et personnels administratifs de l’iaelyon.

La 4ème édition du Gala des Masters du BDE Mint (association des étudiants du Master Management et Commerce International) prendra place dans l’univers chic et tamisé du MoMa (Lyon 1er), le vendredi 24 mars prochain, à partir de 20h.

Au programme, dégustation de petits fours et champagne, accompagnée d’une découverte d’invités musicaux. A noter, la présence d’un photographe professionnel afin d’immortaliser les plus beaux moments de cette soirée.

Avant le début des stages, réunissez-vous le temps d’une dernière soirée à base de nœuds papillons, d’escarpins, de paillettes et de petits fours !

TARIFS D'ENTRÉE

• 25€ l’entrée (Tout achat de billet donnera accès au cocktail dînatoire accompagné de vins et champagne).
  • Une tenue de gala sera exigée.

> Renseignements et inscriptions sur la Page Facebook du BDE Mint

Lieu(x)