• Formation,
  • International,

HEM Business School : 373 diplômés de Masters de l’iaelyon en 2019

Evènement | 24 février 2020

Organisés tout au long du mois de décembre et janvier sur cinq campus d’HEM Business School (Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fès), les cérémonies de remise de diplômes ont rassemblés les lauréats 2019 dont ceux issus des diplômes délocalisés de l’iaelyon.

HEM cover

Les cérémonies de remise de diplômes ont été organisées en présence des représentants d’HEM Business School : Yasmine Benamour, Directrice générale, Hassan Sayarh, Directeur général adjoint et les directeurs des cinq campus concernés.

Christian VARINARD, Directeur Général iaelyon et Anass NIDAM, Directeur Adjoint et Directeur de l’International étaient présents aux côtés des équipes d’HEM pour remettre les diplômes aux lauréats de certains programmes délocalisés, notamment ceux de la 6ème promotion de Masters délocalisés en Finance, en Management et Commerce international, et la 5ème promotion de Master Finance à Fès.

Chacune des cérémonies de remise de diplôme a été parrainée par un invité d’honneur

HEM Casablanca : Monsieur Hicham Iraqi Houssaini, Directeur Général Microsoft
HEM Rabat : Monsieur Nourredine Bensouda, Trésorier Général du Royaume
HEM Fès : Monsieur Radouane El Mrabet, Doyen de l’Université idi Mohammed Ben Abdellah-Fès
HEM Marrakech : Monsieur Mohamed Zahid, PDG du Groupe Menara Holding
HEM Tanger : Madame Chaibia Alaoui Belbzioui, Présidente de l’AFEM- Région Tanger Tétouan Al Hocaima

A propos de HEM Business School

HEM Business School a été créée en 1988. Elle est bâtie sur le système "Grande École", à savoir accès sur concours, prépa intégrée, effectifs réduits, encadrement rapproché, méthodes pédagogiques interactives et contenu des programmes reposant sur deux dimensions, culturelle et professionnalisante.

Dans cette logique, HEM a construit, sur plus d'un quart de siècle d’existence, un modèle reposant sur des valeurs fortes et sur les réalités socio-économiques du Maroc. Le modèle HEM est le fruit de compétences marocaines tout en restant ouvert sur l’international à travers des partenariats de renom.

Elle compte actuellement cinq campus (Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès). Plus de 1.800 étudiants y sont inscrits et l’école compte plus de 5.000 diplômés.
L’iaelyon a développé des programmes des programmes délocalisés avec HEM Maroc depuis 2004 et compte actuellement 5 délocalisations de programmes HEM Business School : 6 campus au Maroc : Master Marketing, Vente ; Master Finance ; Master Management et Commerce International ; Master Comptabilité - Contrôle - Audit ; Master Gestion des Ressources Humaines.

www.hem.ac.ma