• Vie de l'établissement,
  • International,
  • Concours,

IAE Lyon International Fair : prêts à déguster la 8e édition ?

Publié le 2 mars 2015 Mis à jour le 27 mai 2015

Les étudiants internationaux de l'Université Lyon 3 feront découvrir les saveurs et traditions de leurs pays aux étudiants et personnels : venez déguster... et voter pour votre stand préféré ! 8e édition organisée par l'association That's IAE Lyon. ENTRÉE LIBRE.

L'IAE Lyon International Fair en vidéo

Le but de cet événement orchestré par les étudiants de l’association That’s IAE Lyon est de réunir les étudiants étrangers et français, les administratifs et enseignants de l’Université Lyon 3 pour un temps de convivialité et de partage par la découverte des différentes cultures représentées à l’université. Une quinzaine de stands exposeront au Salon des Symboles Nord, autant de cultures et de saveurs venues d’ailleurs à découvrir !

La rencontre démarrera à midi par un concours de cuisine et par une dégustation de plats ouverte à tous. Ces mets seront réalisés par les différents groupes d’étudiants Internationaux.  Il sera alors temps de voter pour le meilleur stand et d’élire celui qui aura su conquérir nos papilles et nous faire voyager. Vers 13h30, nos courageux cuisiniers se verront remettre une série de lots récompensant leur participation et le décompte des votes sera effectué scrupuleusement pour décider du vainqueur.

Venez nombreux découvrir, encourager et récompenser nos étudiants internationaux !

Contact:
That's IAE Lyon