• Partenariats,
  • Recrutement,
  • Associations,
  • Environnement professionnel,

IAE Lyon Junior Conseil : le cabinet de conseil étudiant recrute !

Publié le 14 avril 2020 Mis à jour le 9 juillet 2020
 IAE Lyon Junior Conseil recrute

Depuis presque 10 ans maintenant, IAE Lyon Junior conseil vient en aide aux acteurs du monde entrepreneurial. La Junior-Entreprise de l'iaelyon ouvre ses portes aux recrutements. Étudiants, n'hésitez pas à postuler !

logo IAE Lyon Junior Conseil Depuis 2010, l’association IAE Lyon Junior Conseil ne cesse de croitre. Elle est aujourd’hui un acteur légitime dans le paysage économique lyonnais. Elle propose études et conseils pour les professionnels et créateurs d’entreprise.

IAE Lyon Junior Conseil se compose d’un ensemble d’étudiants prestataires, susceptibles d’être recrutés lorsqu’une étude se présente, formant ainsi un cabinet de conseil d’étudiants apportant une vison neuve, professionnelle et compétente aux professionnels.

A l'heure actuelle, la Junior cherche à renforcer ses rangs avec :

• 3 chargés de recrutement
  • 1 chargé de KPI
  • 1 chargé ISO 9001
  • 1 chargé d'audit interne
  • 9 chargés d'affaires

Le site officiel de l’IAE Lyon Junior Conseil

► Pour candidater, merci d'écrire à l'adresse e-mail ci dessous en joignant votre CV et une lettre de motivation.

Vie Etudiante; Partenariats; Recrutement; Associations; Environnement professionnel